Dutasteride247.eu
pas besoin d'une ordonnance
 
 

choisissez votre langue :United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland PolskaČeská republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
Nous Acceptons


 
Actuellement Hors ligne

 

 

Témoignages

Mon médecin m'a prescrit de l'Avodart. C'était une si bonne décision de la part du médecin sauf que les prix
sont chers. Heureusement, j'ai trouvé vos produits génériques qui sont de la même qualité, le tout à un
prix incroyable. Extraordinaire !
-- Peter R -

 

Résultats de l'essai Avodart (Dutastéride)

Résultats de la phase II de l'étude FDA sur la perte de cheveux
Ça a été publié le mois dernier lors de l'assemblée de l'American Academy of Dermatology (AAD) à San Francisco, les résultats de l'un des traitements les plus prometteurs pour la perte de cheveux en préparation pour l'approbation de la FDA. Roger S. Rittmaster, MD, a réalisé la phase II (études sur l'homme à petite l'échelle) résultats de l'essai du médicament Dutastéride pour le nouveau Glaxo-Wellcome (GI198745), un double inhibiteur de la 5-alpha réductase.

La perte de cheveux est interconnecté avec l'hormone dihydrotestostérone (DHT), une hormone masculine produite lorsque l'enzyme 5-alpha réductase transforme la Testostérone en DHT. Le Propecia (médicament pour la perte de cheveux), inhibe un des deux types de cette enzyme qui transforme la testostérone en DHT. Le Dutastéride (Avodart) inhibe les deux types de l'enzyme, ce qui prouve qu'il est plus efficaces pour traiter la perte des cheveux. Selon Rittmaster, les hommes qui ont le type I de l'enzyme 5-alpha réductase mais sans le type II de l'enzyme 5-alpha réductase (celle que le DHT inhibe) éprouve la perte des cheveux lorsqu'ils reçoivent des injections de testostérone. Rittmaster affirme qu'une telle chose aide à démontrer que l'enzyme de type I n'a aucune influence sur la perte de cheveux.

Les premiers tests ont montré à San Francisco la capacité du Dutastéride à bloquer la DHT par rapport au Finastéride et à un placebo. La phase II de l'étude a rassemblé 416 hommes (21 à 45 ans) avec des schémas Norwood III, IV et V. L'étude a duré pendant 6 mois et était aléatoire et anonyme pour les investigateurs. On a comparé du Proscar et un placebo au Dutastéride (dosages 0.005, 0.1, 0.5 et 2.5 mg). On a utilisé le Proscar (Sous forme de 5 mg de Finastéride) vu que le Propécia n'était pas disponible au début des essais cliniques.

Les premiers résultats étaient liés aux valeurs du CI50 du Propecia contre le Dutastéride. La valeur CI50 est la concentration du médicament nécessaire pour produire une inhibition de 50 %. Si vous n'avez pas une connaissance scientifique, les données ci-dessous ne vous seront pas utiles, mais elles expliquent que très peu de Dutastéride est nécessaire pour inhiber l'enzyme 5-alpha réductase de type 1, alors qu'il faut beaucoup de Propecia pour faire la même chose. En ce qui concerne le 5-alpha réductase de type 2 (Le type que le Propecia est destiné à inhiber), là encore il faut moins de Dutastéride que de Propecia pour l'inhiber. En conclusion, de petites doses de Dutastéride garantissent une excellente inhibition des deux types de l'enzyme 5-alpha réductase.

Fourni par : L'American Academy of Dermatology

Dutasteride247.eu
no prescription required
 
 

pick your language: United Kingdom España Deutschland France Sverige Danmark norwegian Nederland Polska Česká republika Portugal Ελλάδα Italia

 
 
We Accept


 
Currently Offline

 

 

Testimonials

My doctor prescribed me with Avodart. Such was a good decision but by doctor prescription the prices
are high. Luckily I found your generic products that present the same high quality and above all with
very low price. Amazing!
- - Peter R -

 

Test Results for Avodart (Dutasteride)

Avodart / Dutasteride Phase II FDA Hair Loss Study Results
It was released last month at the American Academy of Dermatology (AAD) meeting in San Francisco the results for one of the most promising treatments for hairloss in the FDA approval pipeline. Roger S. Rittmaster, MD, produced Phase II (small scale human studies) trial results for the new Glaxo-Wellcome drug Dutasteride (GI198745), a dual 5-alpha reductase inhibitor.

Hairloss is interconnected to the Dihydrotestosterone hormone (DHT), a male hormone produced when enzyme 5-alpha reductase transforms Testosterone into DHT. Propecia (hairloss medication), inhibits one of the two types of this enzyme which turns Testosterone into DHT. Dutasteride (Avodart)  blocks both types of the enzyme, proving to be more effective at hairloss treatment. According to Rittmaster, men with type I 5-alpha reductase enzyme but without type II 5-alpha reductase enzyme (the one DHT blocks) experience hairloss when receiving Testosterone injections. Rittmaster states that such helps to demonstrate that type I enzyme does not influence hairloss.

Early tests showed in San Francisco the Dutasteride's ability to block DHT in comparison to Finasteride and a placebo. The Phase II studies gathered 416 men (21-45 years old) with Norwood patterns III, IV, and V. The study was on for 6 months and was random and anonymous for the investigators. Proscar and Placebo were compared to Dutasteride (0.05, 0.1, 0.5, and 2.5mg dosage). Proscar (5mg form of Finasteride) was used as Propecia was not available at the start of the clinical trials.

The first results were related to IC50 values for Propecia vs. Dutasteride. The IC50 value is the concentration of the drug needed to produce a 50% inhibition. If you don't have a scientific knowledge, the figures below will not do you much, but it translates as very little Dutasteride is required to inhibit type 1 5-alpha reductase but very large amounts of Propecia are needed to do so. In regards to type 2 5-alpha reductase (the type Propecia is intended to block), even less Dutasteride is needed to block it than Propecia. In sum, small doses of Dutasteride grant an excellent inhibition of both types of the 5-alpha reductase enzyme.

Provided by: American Academy of Dermatology